Led Apple Hot Summer In Paris - Le Divan du Monde - 9 août 2014

Les membres des Led Apple nous ont fait l'honneur de leur présence sur la scène parisienne le 9 août lors d'une soirée mémorable pour leurs fans au Divan Du Monde.  L'attente s'est faite dans une ambiance cool et chaleureuse à la suite du Meet & Greet où quelques chanceux fans ont pu rencontrer et prendre une photo avec les membres du groupe.

Le concert

Dès l'introduction conduit par Hyo Seo à la batterie, Young Jun à la guitare et Kwang Yeon à la basse, une ambiance phénoménale s'est emprise de la salle et qui s'est enflammé dès que nos deux chanteurs Han Byul et Kyu Min ont rejoint la scène pour interpréter un de leur plus grand titre "Boy Meet Girl" suivi de "Run To You" et de "Bad Boys".

Han Byul et Kyu Min étaient plus énergiques que jamais en assurant un fanservice complet en chantant et en dansant avec une mise en avant du côté pop rock du groupe.

Les garçons étaient très proches de leur public et naturel. Il faudra cependant attendre un petit moment avant de voir Young Jun et Kwang Yeon se prendre au jeu et sortir de leur cocon.

Ils ont interprété pour le plus grand plaisir de leur fans leurs plus formidable titres comme "Young Hee", "Someone Met By Chance", "Let The Wind Blow", le titre "Pretty Boy" OST du drama Bel Ami, ou encore leur dernier titre sorti en mars 2014 "Who Are You" avec des moments explosif comme lors de l'interprétation de "Time Is Up" dans une version un peu plus rock.

Lors de l'interlude les fans ont été très surprise de découvrir qu'Han Byul parlait français en nous révélant qu'il avait appris la langue pendant plusieurs années.

Han Byul et Kyu Min étaient plus charmeurs que jamais avec leur fans, tous les membres du groupe étaient très heureux d'être là ce soir avec leurs fans français et cela se lisait sur leurs visages.

Les fans ont eu l'opportunité de fêter l'anniversaire de Kyu Min qui est venu souffler ses bougies sur scène après que leurs fans lui ont chanté joyeux anniversaire en français et en coréen.

Pour leur retour sur scène, les Led Apple ont chantés pour leurs fans deux titres inédit de leur prochain album qui sortira en octobre "Because Of You" et "Kiss Me Darling".

 

Notre avis

 

Mission accomplie avec merveille pour les Led Apple. Encore un groupe qui a su conquérir la scène parisienne en attendant l'arrivée du prochain groupe Kpop en France.

____________________

© K-pop Concert

Texte & photos : K-pop Concert (Team France)

Remerciements : Astan Music & Starkim