Introduction

Le Zénith de Paris a viré au vert ce mercredi 30 avril qui accueillait pour la première fois sur son territoire les B.A.P avec le concert « B.A.P : Attack in Paris » qui a accueilli près de 4000 Babyz (cf. : fan des B.A.P) ce soir là.

 

Le concert débute en force avec les très attendus hits « One-Shot », « Badman » et « Power ». Puis des VCR (courtes vidéos) prennent le relai.

Nos 6 ovnis répondront à l’éternelle question « qu’est-ce que l’amour ? » avec la chanson « Love Sick », ils se poseront ensuite autour d’un « StarBabyz Coffee » (cf : Détournement de « Starbucks Coffee ») et distribueront des boissons aux fans en effectuant leur présentation tout en dérision.

S’ensuivront « Body & Soul », « Punch », « No Mercy » et « BangX2 » puis la chanson « Rain Sound », pour laquelle la public brandira une banderole destinée aux membres des B.A.P grâce au projet organisé à l’occasion.

 

 

Jong Up enflammera ensuite la scène avec l’unique solo du concert dans un break dance époustouflant, les autres membres le rejoindront pour chanter « Save Me ».

Une leçon de la chorégraphie « Check On » sera proposée aux Babyz au cours de la soirée avec l’aide de deux B.A.P coiffés d’une tête de cheval et appuyés d’une vidéo tutoriel projetée.

Une fois de plus, le public répondra présent et jouera le jeu en suivant les instructions données. Fin prêts à danser « Check On » en parfaite symbiose, les spectateurs s’exécuteront sous le regard amusé des 6 membres et assisteront par la suite à « Excuse me », « SPY », « Hurricane », « Dancing in the Rain », « Stop it » et « Crash » avant de s’arrêter pour annoncer la fin imminente du concert, les membres remercieront les fans français en leur dédiant la chanson « 1004 (Angel) »

 

 

Pour le final, le déjà culte « Warrior » accompagné de « With You » concluront le concert avec puissance.

Zelo, Himchan, Bang, Jongup, Youngjae et Daehyun remercieront le public du Zénith d’un français maladroit et quitteront la scène avec une émotion non dissimulée sous l’ovation des fans français.

 En guise d’au-revoir, une dernière vidéo a été diffusée, simulant des tweets en français de chacun des membres.

 

 

Tracklist

Intro

1. One Shot

2. Badman

3. Power

VCR : Qu’est-ce que l’amour ?

4. Love Sick

Présentation des membres

5. Coffee Shop

6. Body & Soul

7. Punch

8. No Mercy

9. BangX2

10. Rain Sound

11. Solo Jong Up - Dance Break

12. Save Me

Tutoriel Chorégraphie « Check On »

13. Check On

14. Excuse Me

15. SPY

16. Hurricane

17. Dancing in the Rain

18. Stop It

19. Crash

Remerciement/Annonce de fin de concert

20. 1004 ( Angel)

Aurevoirs

21. Warrior

22. With You

VCR : Tweet français

 

 

_________________________________

____________________
© K-pop Concert
Texte & photos : K-pop Concert (Team France)
Remerciements :TS Entertainment et Base Production