Le groupe BOYFRIEND de l’agence Starship Entertainment, vient de finir avec succès, sa première tournée européenne dans le cadre de sa grande tournée mondiale « BEWITCH », titre reprenant le concept de leur dernier album. Ce dimanche 24 mai était la dernière étape de cette tournée, et c’était Paris, qui concluait une série de concerts en Russie et en Finlande.

C’est dans le cadre de la Machine du Moulin Rouge, dans le quartier populaire de Pigalle que les fans se pressent pour entrer dans cette salle mythique du divertissement parisien. Le public était comme pour la plupart des concerts de kpop, très féminin, mais également Européen, et assez jeune.

Le concert commence immédiatement avec « WITCH » le ton est donné, les 6 garçons vont enchainer leur plus grands succès coréens. Le décor est minimaliste, et la bande son très forte, les garçons sont là pour montrer leur talent en danse, et le font bien.

Les chansons s’enchainent, les solos également, chaque garçon montre ses talents bien particuliers, allant du piano, au chant en passant par les danses suggestives telles que l’a montré Hyun Seong.

 

Le fanservice, arme redoutable des groupes de kpop, n’était pas en reste, les garçons ont joué avec le public et amusé la galerie. Discussion, questions, interactions, ils n’ont même pas hésité de donner de leur personne et de se mêler à la foule, bien compacte, présente dans la fosse (avec la sécurité habituelle). Pour achever le tout, une petite vidéo amusante  où le groupe s’amuse de lui-même a permis de conquir les derniers non-fans.

Les fans de BOYFRIEND avaient pour certains, acheté leur sésame pour le meet and greet et la séance de dédicace organisée par Kanzen Music. Ces deux evenements  tenus en fin de concert, finissaient d’achever les fans de première heure ou les nouvellement conquises, qui repartèrent heureuses avec leur poster ou cd dédicacé par les garçons.

Encore un concert réussi, dans un cadre intimiste mais rempli d’un public enthousiaste et positif, en espérant revoir les BOYFRIEND une prochaine fois, avec pourquoi pas, les autres artistes de la STARSHIP.

Setlist:

Witch
Yah
Obsession
Don’t Touch my Girl
Love Style
-Solo-
Falling Slowly (Young Min)
Listen (Deong Hyun)
A thousand Miles (Jeong Min)
Don’t Stop (Min Woo & Kwang Min)
Want to Want Me (Hyun Seoung)
-Reprise Intro -
Janus
White Out
You’ve Moved On
Alarm
Just Friends
Lost Memory
I’ll be there
Boyfriend
Super Hero
Bounce
- Encore –
On& On
Good Night

 

____________________
© K-pop Concert
www.twitter.com/KPOPCONCERT_
Source & crédits : K-Pop Concert
Merci à KANZEN MUSIC